samedi 29 septembre 2012

Choquée

Re tout le monde,

He bien là je suis vraiment choquée par les pratiques de certaines personnes. Je viens d'apprendre quelque chose qui me fait sortir de mes gonds. 

Je fréquente un jeu depuis quelques temps avec une très bonne amie à moi. Cette amie rencontre quelques problèmes d'entente avec l'administrateur de ce jeu. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre (et ne pensez pas que je l'ai su facilement mon amie ne voulait pas me révéler cette information) que cette administrateur s'est permis de menacer les amis de mon amie. Bon dit comme ça ça parait compliqué, mais c'est très simple en fait. Il a envoyer un message à mon amie disant qu'elle et ses amis devaient se tenir à carreau  Et tout ça sans prendre la peine d'envoyer un petit message aux personnes concernées. 

Je suis indignée. Déjà qu'on pense que mon amie me "dirige" c'est assez fort de café, mais qu'en plus on me menace moi et plusieurs autres par l'intermédiaire d'une tierce personne je trouve ça intolérable.

Je pourrais me plaindre mais il n'est pas bien vu sur ce jeu de se plaindre de quoique ce soit, je me contente donc de décharger ma colère ici, sur mon petit espace.

Pardonnez moi de faire de vous les spectateurs de ma mauvaise humeur, ce n'est pas dirigé contre vous, mais il faut bien que les mauvaises ondes sortent, merci de m'avoir lue et de ne pas prendre ombrage de ce petit coup de gueule !


Petits clics pour aider des amis :

http://www.netvisiteurs.com/ptp-autosurf-1872.html

http://www.pointblog.fr/?go=titbouton

1 commentaire:

  1. Ma belle détends toi, c'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler...
    Ne répond pas à la provocation, ça ne sert à rien, laisse tomber et profite du jeu sans te préoccuper des "pensées parasites"
    Bisousss

    RépondreSupprimer