samedi 29 septembre 2012

Les Dessins Animés Oubliés

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite tout d'abord un très bon week-end !

Pour moi ce samedi a commencé avec une note de nostalgie. En effet je me suis trouvée replongée dans les dessins animés de mon enfance : Georgie, Princesse Sarah, Demetan, Juliette je t'aime etc 

Toute une époque que les trentenaires ne manqueront pas d'évoquer avec une pointe de nostalgie tout comme moi. C'était l'époque de RécréA2 et du Club Dorothée. Combien de mercredi après-midi n'avons nous pas passé à scruter l'écran de télévision et nos chers dessins animés? Combien de fois n'avons-nous pas râler d'avoir trop de devoirs à faire ce qui nous faisait immanquablement rater le début de nos émissions favorites (oui mes parents étaient très stricts sur ce point, la télé n'était jamais allumée s'il me restait devoir ou leçon à terminer, pas question de transiger sur ce point)...

Un moment souvenir : Juliette je t'aime, Georgie, Princesse Sarah, Demetan, et tant d'autres...




Petits clics pour aider des amis :

http://www.netvisiteurs.com/ptp-autosurf-1872.html

http://www.pointblog.fr/?go=titbouton

2 commentaires:

  1. Coucou oui j ai bien aimé moi aussi joli ton blog tu m as données envie d en faire un bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lilas merci pour ton petit commentaire ça me touche beaucoup... Si jamais tu décide de te lancer pour faire un blog tiens moi au courant, j'ai hâte de voir ça ;-) Bisssss

    RépondreSupprimer