jeudi 11 octobre 2012

Halloween

Bonjour tout le monde

Bientôt Halloween !
Pour ma part je me réjouis de cette fête qui vient égailler cette saison un peu morne qu'est l'automne. Je ne fais pas partie de ces gens qui prétendent à tort que c'est une fête américaine et j'aime les citrouilles amusantes et les squelettes marrants qui nous envahissent pour cette saison.
Cette année j'ai remarqué malgré tout que cette fête devient de plus en plus discrète après avoir connu un gros boum il y a quelques années. Quand je suis allée faire mes courses j'ai remarqué avec un peu de déception que les  décos Halloween étaient reléguées dans un petit coin mais par contre des bonbons et chocolats aux couleurs de Noël pointent déjà leur nez !!! Décevant vraiment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire