dimanche 28 octobre 2012

Forum Miramagia, nouvel abus d'autorité

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter à mon compte forum Mira afin de vérifier la date de fin de mon bannissement (voir mes posts précédents). En effet, il était dans mes intentions de revenir une dernière fois sur le forum afin d'y effacer mes données personnelles avant de demander la suppression de mon compte. 

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le message d'exclusion avait été modifié. En effet, à l'heure actuelle, mon compte forum a été banni A VIE par la responsable que je ne citerai pas puisqu'il semble qu'elle prenne ombrage de ce que je peux poster sur mon blog. Car c'est bien de mon blog qu'il s'agit à nouveau. En effet, les raisons évoquées pour ce bannissement sont biens des propos tenus ici même et donc n'ayant en rien rapport avec le forum puisque plus rien ne rattache ce blog et le forum miramagia. 
Il semble pourtant que la responsable aie mal pris le fait que je mentionne son pseudo ici et plutôt que de se conduire courtoisement en m'envoyant un mail me demandant de retirer son nom (ce que j'aurais fait sans soucis sur simple demande de sa part, question d'éthique et de principe) elle a préféré user de ses prérogative de grand chef en m'excluant de son forum pour résoudre ce que j'appelle un conflit personnel.
Un nouvel abus d'autorité qui ne devrait pas m'étonner en fin de compte mais qui me surprend malgré tout, ce manque de discernement est totalement anti professionnel pour une personne qui revendique sa position de professionnel justement !

Je viens donc de demander la suppression de mon compte comme j'en avais de toute façon l'intention. Ceci est mon droit le plus strict et j'espère qu'elle aura la décence d'accéder à ma demande. Il n'est pas question qu'elle continue à gonfler le nombre de membre avec des comptes bannis à vie (ce qui est clairement le cas pour le moment évidemment, il est étonnant de voir le nombre de compte bannis à vie encore présent dans les méandres du forum)


Petit message personnel à la Community Manager du forum si elle passe par ici (puisqu'elle semble s'être prise d'affection pour mon bog) : Pensez à laisser un petit commentaire si vous avez envie de réagir à un de mes articles plutôt que d'user de méthodes plus ou moins discutables pour vous faire justice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire